Après trois mois de prise je vais mieux, je n’ai pas l’intention d’arrêter je constate des amélioration tant dans les humeurs Que dans mes capacité à réfléchir.
Je réalise ma chance par rapport à certaines personnes qui sont sous traitement anxiolytique et antidépresseur et qui n’ont pas d’amélioration voir des rechute
Je pense notamment à un journaliste de radio très célèbre, qui témoigne de ses troubles de santé mentale.
Je continue à me poser des questions existentielle type pourquoi j’existe mais elle me dérange de moins en moins
Grâce au livre de Guillaume Fond et de ses vidéos courtes et longues sur YouTube, j’ai appris beaucoup de choses que je savais déjà, mais ce sont de formidable piqûre de rappel qui m’aide à continuer le traitement.
Reconnaissance